514-893-6551 •

Operation of the Golf Passport

Simple and easy operation

The Golf Passport is a unique product, it is much more than a card or even a simple golf discount booklet. It is a grouping of golf courses and golfers. By giving exclusivity to our member courses, they can benefit from the traffic of several thousand golfers. It is this traffic that allows our courses to be able to offer such golf discounts to our Golf Passport Members.

Use step by step.

After purchasing your Golf Passport, you will receive an email including confirmation of your purchase and the code corresponding to your member number. Once this information in hand, go online to register. It is at this time that the name of the holder of the Golf Passport will be assigned. Once the holder of the Golf Passport has been created, you will be able to print the Golf Passport which will serve as proof during your rounds of golf.

With your Golf Passport, you will then have at your disposal hundreds of rounds of golf at a discount, these vary from 50 to 30% depending on the regular cost in force during use. It is therefore now possible for you, by consulting the time slots and the availability of our member courses, to plan your golf days.image

To use your Golf Passport, nothing could be simpler. You only have to make your reservation over the phone, 48 hours before the date on which you plan to play, as usual. At this time, first request the desired time to see availability, and mention the number of golfers, if accompanied. Then, inform the attendant of your Golf Passport number, the latter can confirm that you are a member. There you go, you will benefit from a ton of discounts when the day comes!

When you arrive at the golf course, in order to be able to benefit from your golf discount, you must present your Golf Passport and a photo ID to the attendant. This is when the golf discount, depending on the type of passport you have chosen, will be granted. The discount is always applied to the regular rate in effect at your time.

Example, you play at the Royal Laurentien golf course on a Thursday at noon. However, the regular fare for the route at this time is $ 58. Thanks to the Golf Passport, you will only be charged $ 29! Another example: you show up at the same pitch at 2:30 p.m. The regular rate at this time is $ 54.95. However, you will only pay $ 24.50!

Please note that electric carts are not included with the Passeport Golf discount, unless they are mandatory and included in the pricing of the green fee, or a special mention is made. If a Golf Passport holder wishes to use a golf cart, the reduction in their green fee will be credited to him and he will have to defray the regular costs for the use of the golf cart.

For who?

The Golf Passport will benefit all golfers who plan to play at least 4 rounds of golf during their season. In some cases, you could see your Golf Passport pay for itself in just 2 rounds of golf.

How much savings?

Savings can vary from one golfer to another. If a golfer plays ten games in season and saves on average +/- $ 20 each, he will make about $ 200 off his golf season.

What else?

Throughout the season, several discount golf events will be offered to you, you will be able to participate at your discretion.

Among the most beautiful golf courses.

The Golf Passport gives you the opportunity to play on several of the most beautiful golf courses in Quebec from May 1, until the closing of the courses unless otherwise stated. You can consult the list of fields on which you can play and their schedules here . It is preferable to consult this list regularly, the latter can be modified during the season at the discretion of the golf courses.

Become a member Passeport Golf here now!

1-866-988-6550 •

Fonctionnement du Passeport Golf

Un fonctionnement simple et efficace

Le Passeport Golf est un produit unique, c’est beaucoup plus qu’une carte ou encore qu'un simple livret de rabais golf. C’est un regroupement de terrains de golf et de golfeurs. En donnant l’exclusivité à nos terrains membres, ceux-ci peuvent bénéficier d’un achalandage de plusieurs milliers de golfeurs. C'est cet achalandage qui permet à nos terrains de pouvoir offrir de tels rabais de golf à nos Membres Passeport Golf.

L'utilisation étape par étape.

Après avoir fait l'acquisition de votre Passeport Golf, vous recevrez un courriel comprenant la confirmation de votre achat ainsi que le code qui correspond à votre numéro de membre. Une fois ces informations en main, rendez-vous en ligne afin de vous enregistrer. C’est à ce moment que le nom du titulaire du Passeport Golf sera attribué. Une fois le titulaire du Passeport Golf crée, vous pourrez imprimer le Passeport Golf qui vous servira de preuve lors de vos parties de golf.

Avec votre Passeport Golf, vous aurez alors à votre disposition des centaines de parties de golf à rabais, ces derniers varient de 50 à 30 % en fonction du coût régulier en vigueur lors de l’utilisation. Il vous est donc maintenant possible, en consultant les plages horaires et les disponibilités de nos terrains membres, de planifier vos journées de golf.image

Pour utiliser votre Passeport Golf, rien de plus simple. Vous n’avez qu’à effectuer votre réservation via le téléphone, et ce, 48 heures avant la date où vous prévoyez jouer, comme à l’habitude. À ce moment, faites, d’abord, la demande de l’heure voulue, afin de voir les disponibilités, et mentionnez le nombre de golfeurs, si vous êtes accompagné. Puis, informez le préposé de votre numéro de Passeport Golf, ce dernier pourra confirmer que vous êtes bien membre. Voilà, le tour est joué, vous profiterez d’une tonne de rabais le jour venu !

En vous présentant au terrain de golf, afin de pouvoir bénéficier de votre rabais de golf, vous devrez obligatoirement présenter au préposé votre Passeport Golf ainsi qu’une pièce d’identité avec photo. C’est alors que le rabais de golf, dépendamment le type de passeport que vous avez choisi, sera accordé. Le rabais est toujours appliqué sur le tarif régulier en vigueur à votre passage.

Exemple, vous jouez au parcours de golf le Royal Laurentien un jeudi à midi. Or, le tarif régulier du parcours à cette heure est de 58 $. Grâce au Passeport Golf, il ne vous sera chargé que 29 $ ! Un autre exemple : vous vous présentez au même terrain à 14:30. Le tarif régulier à ce moment est de 49 $. Or, vous ne payerez donc que 24,50$ !

Prenez note que les voiturettes électriques ne sont pas incluses avec le rabais du Passeport Golf, à moins qu’elles soient obligatoires et incluses dans la tarification du droit de jeu, ou qu'une mention spécial soit fait. Si un détenteur du Passeport Golf désire utiliser une voiturette, le rabais de son droit de jeu lui sera alors crédité et il devra défrayer les coûts réguliers pour l'utilisation de la voiturette.

Pour qui?

Le Passeport Golf sera profitable à tous golfeurs ou golfeuses qui prévoient jouer au moins 4 parties de golf durant leur saison. Dans certains cas, vous pourriez voir votre Passeport Golf se rentabiliser en seulement 2 parties de golf.

Combien d'économie?

Les économies faites peuvent varier d’un golfeur à l’autre. Si un golfeur joue en saison une dizaine de parties en économisant en moyenne +/- 20 $ à chacune d'elles, ce dernier fera environ 200 $ de rabais sur sa saison de golf.

Quoi de plus?

Tout au long de la saison, plusieurs événements de golf à rabais vous seront offerts, il vous sera possible d’y participer à votre discrétion.

Parmis les plus beaux terrains de golfs .

Le Passeport golf vous donne la possibilité de jouer sur plusieurs des plus beaux terrains golf au Québec à partir du 1er mai, et ce jusqu'à la fermeture des terrains à moins d'avis contraire. Vous pouvez consulter la liste des terrains sur lesquels vous pouvez jouer et leurs horaires ici. Il est préférable de consulter cette liste régulièrement, cette dernière peut être modifiée au cours de la saison à la discrétion des terrains de golf.

Devenez membre Passeport Golf ici maintenant!